Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers vintage
Newsletter
11 novembre 2012

Créations de Cécile

Ma présence se fait de plus en plus rare ces derniers temps sur le blog. 

Je suis en pleine préparation d'un Marché de Noël et cela prend du temps malheureusement au détriment de Papiers vintage.

Pour me faire pardonner je voudrais vous faire partager les créations de Cécile une de mes acolyte de l'association Ré-Création !

Et bientôt encore de belles surprises !!!

Carte rose vintage

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag portrait enfant vintage

 

Tag fillette et chien vintage     Très vintage n'est-ce pas ??!!!

 

Tag femme au chapeau vintage

 

Et une dernière...

Tag femme au chapeau bis vintage

Merci Cécile pour ce partage... 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très gentil de nous partager les créations de Cécile... Style que j'aime beaucoup... Raymonde
M
C'est drôlement joli dis donc, bon courage pour ton marché, bisous
L
J'aime beaucoup les créas de Cécile, bon courage pour la préparation de ton marche de Noël! Bises. Nadine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité