Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers vintage
Newsletter
23 février 2012

Les élégantes

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique  DE MOI A VOUS sur les petites découvertes "vintage" au gré des pages du web, des revues ou des vide-greniers, j'ai le plaisir de vous présenter une artiste découverte sur ALM (alittlemarket) dont la boutique est intitulée "Les élégantes"....

Afin de vous donner envie de découvrir ses "petits bijoux", voici la photo que je lui ai faite parvenir de Lili...

trés sérieuse n'est-ce pas....

 

SAM_1387

 

Et voici la transformation ...

  Chapeau de Printemps pour Lili

 de ma Lili en "Chapeau de Printemps pour Lili"... très 1900 !

l'ombre en bas à droite est de ma faute je ne suis pas une as de l'appareil photo;-(

Magnifique n'est-ce pas ???!!!!  J'adooooore !!!

Pour un cadeau original, personnalisé ou pour tout simplement un p'tit plaisir tout à fait abordable voici le lien qui vous conduira aux autres petites merveilles "Elégantes" !

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_elegantes-89847.html

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
Ta Lili est chapeautée divinement, pour mon Fifi ce sera.... chatbotté. gros bisous et merci du partage.
V
Lili est déjà très élégante au naturel, alors chapeautée, quelle classe!<br /> <br /> Une artiste originale découverte grâce à cet article: merci.<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité