Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers vintage
Newsletter
28 août 2011

Carnets de Scrap N°7

Carnets de scrapPhoto de classe

Publiée dans Carnets de Scrap N° 7 !!!

Hier, je me suis précipitée à la Presse... et j'ai feuilleté avec anxiété le magazine et... page 22 ma composition ! Vraiment ravie et heureuse et tout et tout car sur la photo au premier rang le p'tit bonhomme c'est mon Pépé...

Mais ce n'est pas tout ! Page 34 on parle aussi de Papiers Vintage "Nous y avons vu de jolies pages de livres d'école, des publicités anciennes... Toutes sortes de trésors vintage à découvrir pour vos créations".

Un grand merci à l'équipe de Carnets de Scrap... pour mes 40 ans... hier, j'ai vraiment été gâtée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog grâce à CARNETS DE SCRAP et je suis tout à fait fan !!!!
N
Je viens de découvrir ton blog grâce au n° 7 de carnet de scrap. Il est formidable. Plein d'astuces, d'images que tu partages! Merci beaucoup. Comment fait-on pour s'inscrire à ton blog?<br /> Bon dimanche
B
Encore moi !!! je suis scotchée.... magique ce blog !!! toutes ces belles images que tu nous offres si gentiment !!! j'ai hâte de les utiliser !!!! elles me font rêver... si seulement j'avais autant de talent que les artistes de Carnet de Scrap !!!! mille mercis<br /> bisous
B
Je viens aussi de découvrir ton blog grâce à Carnet de Scrap (que j'adore !!!).. ta page est superbe !!! je viens donc fouiner par ici car je suis sûre de découvrir bcp de trésors !!! bon j'y vais !! lol !!!!
C
Découverte de ton blog grâce à carnet de scrap, je pense que je vais souvent venir par chez toi.....Bravo pour ta page
Derniers commentaires
Publicité
Publicité